ledjely
Accueil » Conakry : les découvertes de corps s’intensifient
ActualitésSociété

Conakry : les découvertes de corps s’intensifient

Les découvertes macabres de corps se poursuivent dans la capitale Conakry. Dans la matinée de ce mardi, un corps d’un léonais a été retrouvé à Matoto. Quelques heures plus tard, un autre a été découvert cette fois-ci au grand marché de Madina dans la commune de Matam. A l’inverse du premier de la matinée, celui-ci n’a pas été identifié par les services compétents.

L’homme inconnu a été trouvé allongé, inerte. A côté de lui se trouvait un sac, un petit bidon contenant une substance non identifiée.

Arrivée sur les lieux, la police technique et scientifique a procédé à une expertise. Selon Mohamed N’diaye, les informations recueillies sur place présentent un individu qui est arrivé sur les lieux la veille et présentait des signes d’ « agitation ». Il aurait bu le contenu de la bouteille trouvée près de lui. « Nous allons envoyer ce bidon contenant ce liquide pour savoir de quoi il s’agit ». « Nous avons informé le procureur de la République près le TPI de Mafanco qui nous a instruit d’envoyer le corps de la victime à la médecine légale pour savoir de quoi il serait mort », a souligné ce responsable de la police technique et scientifique.

Pour rappel, plus d’une dizaine de corps ont été récemment retrouvés à Conakry. Il y’a juste trois jours, un autre sans abris a été retrouvé mort sur une table à Madina.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Carte de presse 2025-2027 : dernier délai pour les journalistes fixé au 28 novembre

LEDJELY.COM

Macabre découverte à Dixinn : le corps d’un nouveau-né retrouvé dans un sac plastique

LEDJELY.COM

Présidentielle 2025 : l’ADP lance la grande mobilisation pour Mamadi Doumbouya

LEDJELY.COM

Simandou suit son cours et démasque les racontars (Par Moussa Sylla)

LEDJELY.COM

Une campagne nationale intensifiée de vaccination pour protéger les enfants à travers le pays

LEDJELY.COM

Sénégal : Ousmane Sonko, un retour pour combien de temps ?

LEDJELY.COM
Chargement....