Ledjely.com
Accueil » KANKAN : la sex.tape n’est que le premier épisode d’une série
ActualitésGuinéeHaute-GuinéeSociété

KANKAN : la sex.tape n’est que le premier épisode d’une série

C’est une vidéo dont tout le monde parle dans la cité de Nabaya. La vidéo sextape a fuité ce 20 mars dans un grand lycée de la ville et on y voit clairement des élèves au nombre de six dont trois garçons et trois filles en pleins ébats sexuels. La scène qui circule dans de nombreux smartphones a été vraisemblablement tournée par un autre élève. Mieux, il ne s’agirait qu’un premier épisode d’une longue série manifestement concoctée en toute connaissance de cause. 

Nos sources sont formelles, les mis acteurs que l’on aperçoit dans la vidéo sont des élèves du collège et lycée ( 10ème et 12ème année) du 3 avril. Ils ont d’ailleurs  tous été interpellés par les responsables dudit établissement. Selon un enseignant qui requiert l’anonymat, la vidéo a été découverte sur un des élèves en classe, alors qu’elle circulait déjà dans les téléphones de la quasi-totalité des élèves de l’établissement. “La vidéo a été réalisée par un jeune élève. Il s’agit d’une série dont tournage s’est achevé la semaine dernière“, nous explique notre source

Il convient de noter qu’à l’instar de ce qui prévaut dans de nombreuses villes du pays, les élèves des établissements scolaires de Kankan livrent beaucoup à l’école buissonnière, un phénomène qui occasionne de telle pratique.

Ledjely.com

Articles Similaires

Comment la Guinée lutte contre une nouvelle épidémie de poliomyélite ?

LEDJELY.COM

Monnaie guinéenne : le parcours depuis l’indépendance

LEDJELY.COM

Médias Awards : les organisateurs annoncent le report de l’édition 4

LEDJELY.COM

Kankan : un apprenti chauffeur glisse et tombe sous les pneus d’un camion

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : le camp Dadis optimiste après la projection des vidéos

LEDJELY.COM

Ligue 1 Guicopres : la SAG et Académie Soar se neutralisent

LEDJELY.COM
Chargement....