ledjely
Accueil » FAIT DIVERS : une vieille de 80 ans fait une crise et meurt après le marquage de sa maison
ActualitésFaits-diversGuinée

FAIT DIVERS : une vieille de 80 ans fait une crise et meurt après le marquage de sa maison

Cela se fait avec moins de bruit, cette fois. Mais les autorités ont manifestement repris l’opération de libération des bâtiments de l’Etat. Ainsi, depuis quelques jours, des équipes du patrimoine bâti public sillonnent la cité Camayenne-Cameroun pour marquer des habitations et sommer les occupants de libérer les lieux au plus tard le 25 décembre prochain.

Mais il faut croire que pour certains de ces occupants, le choc qui peut en résulter peut se révéler fatal. C’est du reste ce qui est arrivée ce mercredi 14 décembre pour Djèfadima Condé, une vieille âgée de plus de 80 ans dont la maison qu’elle a occupée avec son défunt mari a également été marquée.

Selon les témoignages, quand on lui a annoncé qu’elle devait libérer la maison, elle en était si étonnée et désemparée qu’elle a éclaté en sanglots. Dans la foulée, elle a fait une crise qui l’a finalement emportée dans les bandes de 18 heures, nous rapporte-t-on.

Ledjely.com

Articles Similaires

Kindia : un terrible accident à Labota fait 4 morts et plusieurs blessés (provisoire)

LEDJELY.COM

Éléphants de Côte d’Ivoire : Hervé Renard fait son grand retour

LEDJELY.COM

Yoroya : un dépassement présumé tourne au drame, deux personnes perdent la vie

LEDJELY.COM

Dr Dansa Kourouma aux députés : « Nous n’avons pas été élus pour occuper uniquement des sièges »

LEDJELY.COM

Mamadi Doumbouya en congé : l’armée affiche sa loyauté

LEDJELY.COM

Bienvenu Lamah élevé au grade de Général de Brigade

LEDJELY.COM
Chargement....