ledjely
Accueil » Coyah : le plein air ‘’sublime Sarinka’’ emporté par un incendie
A la uneActualitésGuinéeSociété

Coyah : le plein air ‘’sublime Sarinka’’ emporté par un incendie

La nuit dernière, un incendie provoqué par un court-circuit a ravagé un espace récréatif dénommé ‘’Le sublime Sarinka’’ situé à Somayah dans la préfecture de Coyah. Pas de perte en vie humaine, mais le plein air, lui, n’est plus qu’un amas de ruines, au grand dam du promoteur.

Joint par la rédaction du Djely, le manager, Minkaël Bangoura, raconte : « L’incendie a commencé dans l’une des salles VIP où les clients regardaient la télé. Ils ont d’abord senti l’odeur de la fumée. D’un seul coup, il y a eu une explosion et le feu a subitement commencé à gagner les quatre coins de la boite ».

N’ayant pas le numéro des sapeurs-pompiers, Bangoura et les autres recourent aux réseaux sociaux pour lancer le SOS. Alertés plus tard, les secours finissent par arriver mais trop tard.  « Ils ont trouvé que le feu avait tout emporté. Pas même une pépite n’est restée », confie Minkaël, désemparé.

Quand nous avons le promoteur, lui et les secours en étaient à faire en sorte que le feu ne gagne pas les habitations voisines.

Aminata Camara

Articles Similaires

Omar Artan : quand l’UEFA comble le vide de la FIFA… et de la CAF

LEDJELY.COM

Guéckédou : accusés de menaces d’incendie contre la mairesse de Ouendé Kénèma, trois membres du BL relaxés

LEDJELY.COM

Sékou Keita au tribunal : le témoignage accablant du surveillant sur le mystérieux bidon d’eau

LEDJELY.COM

Bac 2026 : des candidats au rattrapage intensifient leur préparation

LEDJELY.COM

Bac 2026 : les dates de la session de rattrapage sont fixées

LEDJELY.COM

L’affaire Bella Bah : entre responsabilité, droit et sagesse

LEDJELY.COM
Chargement....