ledjely
Accueil » Fermeture des classes ce mercredi : le ministère dément et rassure les parents
ActualitésEducationPolitiqueSociété

Fermeture des classes ce mercredi : le ministère dément et rassure les parents

Le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A) a tenu à rétablir la vérité, suite à la diffusion d’une information annonçant une prétendue fermeture des écoles ce mercredi 5 novembre. Dans un communiqué rendu public, le département a qualifié cette information d’« erronée » et a invité les parents d’élèves ainsi que les apprenants à ne pas se laisser distraire. Le ministère précise que les cours se dérouleront normalement dans toutes les écoles publiques et privées du pays.

Le MEPU-A a également exhorté l’ensemble des Directions Préfectorales et Communales de l’Éducation (DPE/DCE) ainsi que les chefs d’établissements à prendre toutes les dispositions nécessaires pour le bon déroulement des activités pédagogiques.

Ledjely.com

Articles Similaires

Élevage : la Guinée veut tourner la page des importations de poulets avec une stratégie ambitieuse

LEDJELY.COM

Bac 2026 à N’Zérékoré : menace de radiation contre les surveillants fraudeurs

LEDJELY.COM

Baccalauréat 2026 : plus de 15000 candidats affrontent les épreuves à Matoto

LEDJELY.COM

La Guinée face au miroir asiatique : pourquoi notre potentiel nous impose de suivre le modèle de développement du sud-est asiatique

LEDJELY.COM

Kabinet Chérif, candidat interpellé : « Je suis venu composer à la place de mon cousin»

LEDJELY.COM

Maférinyah : à peine le bac lancé par Bah Oury, un fraudeur interpellé

LEDJELY.COM
Chargement....