ledjely
Accueil » NONGO : un étudiant de 22 ans se donne la mort en sautant du 3ème étage
A la uneActualitésGuinéeSociété

NONGO : un étudiant de 22 ans se donne la mort en sautant du 3ème étage

Djiba Keïta alias Junior, 22 ans, étudiant en 2ème année Génie civile de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry s’est suicidé dans la matinée (6h) de ce vendredi 12 août. L’acte s’est produit à son domicile (celui de ses parents), situé dans le quartier Nongô-Taady Cimetière, dans la commune de Ratoma. 

Selon les témoignages recueillis sur les lieux, le jeune s’est donné la mort en sautant du 3ème  étage d’un immeuble.

Un voisin qui dit côtoyer le défunt depuis deux ans raconte qu’il priait dans sa chambre du rez-de-chaussée de l’immeuble quand il a entendu le bruit provoqué par la chute de feu Junior. Après sa prière, il fait un tour dans la cour histoire de s’enquérir de ce qui avait provoqué le bruit qu’il a entendu. Il croise le gardien de l’immeuble qui manifestement n’était pas en mesure de l’éclairer. Il se retourne dans sa chambre. « C’est quelques minutes après que le cri du même gardien m’a alerté et je suis ressorti constater le corps du jeune Junior étalé », confie le témoin. Qui ajoute : « Avant de se suicider, on dit qu’il a d’abord appelé plusieurs membres de sa famille pour demander pardon ».

D’autres voisins affirment avoir remarqué ces derniers mois de la part de Djiba, « un état de timidité très étrange ». Pour sa part, le médecin légiste, après examen, confirme qu’il est bel et bien question de suicide. En effet, il dit n’avoir constaté « aucun signe extérieur ayant conduit à la chute ». En conséquence, conclut-il : « il ne peut être qu’un suicide ou un accident » 

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Dinguiraye : la mère et la sœur de Tibou Kamara enlevées par des hommes armés

LEDJELY.COM

Carburant introuvable à Kankan : la société civile hausse le ton

LEDJELY.COM

Pénurie de carburant à Conakry ? La SONAP tente de rassurer

LEDJELY.COM

Guinée : Mamadi Doumbouya annoncé de retour à Conakry vendredi

LEDJELY.COM

Conakry : vers une pénurie de carburant ? De longues files d’attente sèment l’inquiétude

LEDJELY.COM

Sanoyah : les opérations de délivrance des actes de naissance sécurisés officiellement lancées

LEDJELY.COM
Chargement....