ledjely
Accueil » ELECTRICITE : EDG lance une opération de régularisation technico-commerciale du 5 au 31 décembre
ActualitésCommuniqués

ELECTRICITE : EDG lance une opération de régularisation technico-commerciale du 5 au 31 décembre

La Direction Générale de l’EDG informe son aimable clientèle qu’une opération de régularisation technicocommerciale sera menée par les équipes à compter du lundi 05 au samedi 31 décembre 2022 à Conakry et dans les villes de Coyah et Dubréka.

Pour cela, EDG invite tous les consommateurs raccordés au réseau électrique EDG de bien vouloir se rendre à l’agence EDG pour régulariser leur abonnement et les factures impayées.

EDG tient à remercier tous les consommateurs pour la réussite de cette campagne qui permettra l’amélioration de la qualité des services de fourniture d’électricité dans chaque quartier.

Pour toute information appelez le centre de service client ‘’Allô EDG’’ au 626 11 11 11.

Articles Similaires

Clap de fin sur le Forum régional des jeunes YAPs à Conakry : une déclaration forte adoptée à l’issue de quatre jours d’échanges

LEDJELY.COM

Dubréka : un écolier meurt noyé en tentant de récupérer un ballon en mer

LEDJELY.COM

Abdoulaye Bah s’en prend aux «Réformateurs » : « L’UFDG n’est pas un refuge pour les imposteurs »

LEDJELY.COM

Aliou Bah condamné : « le MoDeL ne baissera pas les bras », déclare Moïse Diawara

LEDJELY.COM

« Où sont nos colis ? » : des femmes crient leur colère contre Mauritania Airlines

LEDJELY.COM

Culture : les grands orchestres nationaux reçoivent de nouveaux instruments de musique

LEDJELY.COM
Chargement....