ledjely
Accueil » Foulamadina : « Les gendarmes ont tué mon mari », accuse sa compagne
Actualités

Foulamadina : « Les gendarmes ont tué mon mari », accuse sa compagne

À Foulamadina, située dans la commune de Sonfonia, une course-poursuite impliquant des forces de gendarmerie nationale a abouti à un tragique incident. Mohamed Bangoura, connu sous le surnom « Konko », âgé de 35 ans, était un père de famille. Il a perdu la vie par noyade dans le lac de Sonfonia alors qu’il tentait d’échapper aux forces de l’ordre.

Inconsolable, Fatim, qui se présente comme la compagne du jeune homme, dénonce une injustice à son encontre.

« On l’a pourchassé jusqu’à ce qu’il soit tombé dans l’eau. Il est mort dans la souffrance », déclare-t-elle en pleurant tout en se lamentant. « Les gendarmes ont tué mon mari. Que la justice divine s’abatte sur ceux qui ont fait ça. Jamais de la vie je ne  leur pardonnerai jamais », poursuit-elle.

Cette disparition tragique a plongé le quartier dans une agitation sans précédent. Des jeunes qui ont été massivement mobilisés pour réclamer justice ont été dispersés grâce à des grenades lacrymogènes et des tirs à balles réelles.

L’enterrement du jeune est programmé pour 11 h à Foulamadina. Un jour à risque élevé dans ce quartier qui est d’habitude tranquille.

Pour l’instant, les activités de démolition sont suspendues.

Ledjely.com

Articles Similaires

Incendie au marché de Madina : mise en place d’une équipe mixte pour identifier les causes

LEDJELY.COM

Incendie au marché Madina : les consommateurs de Kush pointés du doigt

LEDJELY.COM

ECOBANK élargit son programme de soutien à l’entrepreneuriat féminin à travers « ELLEVER PLUS »

LEDJELY.COM

LEPPI, propriété intellectuelle de la Guinée : Mamadou Thug applaudit

LEDJELY.COM

Marché Madina : un incendie ravage plusieurs magasins et boutiques

LEDJELY.COM

Réhabilitation de Sékhoutouréya par le Général Mamadi Doumbouya : Sanctuaire de l’unité restauré, flambeau de la souveraineté ravivé !

LEDJELY.COM
Chargement....