Ledjely.com
Accueil » Kankan: un mort et plusieurs blessés à l’occasion de la Saint-Valentin !
A la uneActualitésHaute-GuinéeSociété

Kankan: un mort et plusieurs blessés à l’occasion de la Saint-Valentin !

La célébration de la fête du saint valentin, ce vendredi 14 février 2020,  a fait de nombreux blessés à Kankan. A l’hôpital régional, plusieurs personnes victimes d’accident sont enregistrées.

«Depuis la nuit passée, nous recevons les blessés au service d’urgence.  Le nombre exact reçu ici est de cinq. Ils souffrent soit de lésions artificielles ou de lésions traumatiques. D’autres  sont au service de traumatologie  dans des situations grave », explique Dr Ansoumane Fofana. Selon lui, l’excès de vitesse serait à l’origine de leurs accidents.

Au chevet d’un blessé, lancinè Condé revient  explique que son  petit Abdoulaye Doumbouya,  élève au lycée Franco-Arabe  est venu lui  de mander de lui sa moto au motif qu’il part à un  au mariage : «  quelques heures après, j’ai été informé qu’il a fait un accident grave. Qu’il a son bras cassé et qu’il a perdu la  tête».

A côté de lui,  est alité Ibrahima Kéita, avec plusieurs fractures au dos.  «Nous partions ensemble à la plage de Bordo pour la fête de saint valentin. Subitement un autre motard qui venait à vive allure nous a heurtés. Il nous a trainés  par terre. Ibrahima  s’est aussitôt évanouis», raconte Mohamed Condé. .

Pour l’instant, il est difficile de faire un bilan exhaustif des victimes de la fête du  saint valentin, d’autant plus que beaucoup d’autres  blessés sont admis dans les centres de santé et clinique de la préfecture. Des sources non encore confirmées parlent d’un cas de mort.

Nous y reviendrons

Depuis Kankan Michel Yaradouno pour ledjely.com

Tel : 620 997 057

Articles Similaires

Charles Wright en dîner avec Djani Alfa ? Faux !

LEDJELY.COM

Manifs à Lero : plusieurs prévenus transférés à la maison centrale de Kankan

LEDJELY.COM

Guinée : Plan International et Femme Tech innovante célèbrent la journée internationale des jeunes filles dans les TIC

LEDJELY.COM

Kankan : du chanvre indien et des objets tranchants saisis à la maison d’arrêt

LEDJELY.COM

Délestages électriques : « La mauvaise gestion d’EDG est le nœud », martèle Dansa Kourouma

LEDJELY.COM

Accident de Macenta : le CNT rend hommage aux victimes

LEDJELY.COM
Chargement....