Ledjely.com
Accueil » URGENT/MALI: le chef de file de l’opposition enlevé
A la une Afrique Politique

URGENT/MALI: le chef de file de l’opposition enlevé

L’information vient de tomber. Soumaïla Cissé, le chef de file de l’opposition au Mali que l’on disait porté disparu depuis hier, en milieu d’après-midi, a été enlevé. En pleine campagne électorale, lui et sadélégation devaient animer un meeting dans le centre-nord du pays. Mais on les a perdus de vue à Tombouctou depuis hier. 

[irp]

Mais on sait désormais pourquoi. C’est parce qu’ils ont été enlevés dans cette région en proie à l’insécurité et où opèrent de nombreux groupes criminels dont des terroristes. Les élections législatives restaient maintenues au dimanche prochain, en dépit de la pandémie du coronavirus dont le Mali vient d’enregistrer les deux premiers cas. Il reste désormais à savoir si le scrutin sera toujours maintenu en dépit de cette nouvelle donne, avec le chef de file de l’opposition entre les mains des ravisseurs.

La rédaction 

 

Articles Similaires

SANOYAH : la police accusée d’avoir incendié un marché récemment créé par des femmes

LEDJELY.COM

SÉNÉGAL. La vague d’arrestations arbitraires d’opposants et d’activistes porte gravement atteinte aux droits humains (Amnesty International)

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : « la communication en contexte de crise sanitaire », au menu d’un atelier de formation pour les journalistes de la Guinée forestière

LEDJELY.COM

ENTREPRENEURIAT URBAIN : Enabel vient en appui à l’incubateur Jatropha

LEDJELY.COM

Le procès en appel de Madic 100 frontière renvoyé au 18 mars prochain

LEDJELY.COM

KANKAN : un étudiant décède en plein cours à l’Université Julius Nyerere

LEDJELY.COM
Chargement....