Ledjely.com
Accueil » Kankan /GOUVERNORAT: Mohamed Gharé passe le témoin à Sadou keita
A la une Société

Kankan /GOUVERNORAT: Mohamed Gharé passe le témoin à Sadou keita

Le nouveau gouverneur de Kankan, Sadou Keita, a pris fonction ce samedi 18 avril 2020. La cérémonie de passation de service s’est tenue dans la salle de conférence du gouvernorat, dans le strict respect des mesures barrières. L’inspecteur général du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation et  les cadres   régionaux, préfectoraux, communaux et la presse locale étaient au rendez-vous.

« Pendant mes trois ans et quatre mois de collaboration, on a résolus les problèmes domaniaux et de mares, on a rétabli la paix dans la région, on a réussi à asseoir la cohésion et la tranquillité dans la région ce grâce aux notables et citoyens de la région », rappelle Mohamed Gharé, gouverneur sortant. Qui dit quitter  Kankan avec le cœur net : « mon successeur est aussi une référence en guinée,  je souhaite qu’il fasse plus que moi ».

Pour sa part,  Sadou Keita,  gouverneur entrant  indique : « c’est ici que j’ai commencé ma carrière administrative et je fais mon retour après 11 ans d’absence.  Je prends la région là où le général l’a laissé.  On va continuer de travailler pour promouvoir la paix et consolider la cohésion sociale ». Dans la foulée, il promet de continuer à prôner la politique du gouvernement.

Depuis Kankan

Michel Yaradouno pour le djelyCom

Tel: 620 997 057

Articles Similaires

L’Union africaine à l’épreuve de la transition tchadienne

LEDJELY.COM

CONGRÈS ÉLECTIF DE LA FEGUIFOOT : AKB ne se sent pas concerné par le compromis pour une candidature unique de KPC

LEDJELY.COM

EXAMENS SCOLAIRES : les initiateurs du projet “224ObjectifBac“ se préparent à déployer leurs équipes

LEDJELY.COM

MANIFESTATION ANNONCÉE CONTRE ALPHA CONDÉ A PARIS : « Nous souhaitons qu’il soit rejeté par tous ceux qui se veulent démocrates » (Ibrahima Sorel Keita)

LEDJELY.COM

KINDIA : trois présumés coupeurs de route arrêtés avec plusieurs armes

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : le patriarche réagit au départ précipité des autorités lors du lancement des travaux de reconstruction de l’église

LEDJELY.COM
Chargement....