Ledjely.com
Accueil » Kankan /GOUVERNORAT: Mohamed Gharé passe le témoin à Sadou keita
A la une Société

Kankan /GOUVERNORAT: Mohamed Gharé passe le témoin à Sadou keita

Le nouveau gouverneur de Kankan, Sadou Keita, a pris fonction ce samedi 18 avril 2020. La cérémonie de passation de service s’est tenue dans la salle de conférence du gouvernorat, dans le strict respect des mesures barrières. L’inspecteur général du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation et  les cadres   régionaux, préfectoraux, communaux et la presse locale étaient au rendez-vous.

« Pendant mes trois ans et quatre mois de collaboration, on a résolus les problèmes domaniaux et de mares, on a rétabli la paix dans la région, on a réussi à asseoir la cohésion et la tranquillité dans la région ce grâce aux notables et citoyens de la région », rappelle Mohamed Gharé, gouverneur sortant. Qui dit quitter  Kankan avec le cœur net : « mon successeur est aussi une référence en guinée,  je souhaite qu’il fasse plus que moi ».

Pour sa part,  Sadou Keita,  gouverneur entrant  indique : « c’est ici que j’ai commencé ma carrière administrative et je fais mon retour après 11 ans d’absence.  Je prends la région là où le général l’a laissé.  On va continuer de travailler pour promouvoir la paix et consolider la cohésion sociale ». Dans la foulée, il promet de continuer à prôner la politique du gouvernement.

Depuis Kankan

Michel Yaradouno pour le djelyCom

Tel: 620 997 057

Articles Similaires

FNDC et Cie : quand le souci de l’intérêt collectif semble conduire les actes de quelques-uns

LEDJELY.COM

« Nous avons l’impression que les agents qui agissent sur le terrain avaient cette liberté d’utiliser les armes à feu », déplore Alseny Sall de l’OGDH

LEDJELY.COM

URGENT : Me Ismaël Konaté présente ses excuses au barreau de Guinée

LEDJELY.COM

« Ils m’ont dit que ce sont des militaires du Bataillon de la sécurité présidentielle qui ont tué mon fils »

LEDJELY.COM

Le responsable de la communication du FNDC réagit à la journée de manifestation à l’appel du mouvement

LEDJELY.COM

ABOUBACAR SOUMAH : « Que Dieu éclaire Mamadi Doumbouya ! »

LEDJELY.COM
Chargement....