Ledjely.com
Accueil » COSA : un homme décède près des rails
A la uneActualitésFaits-divers

COSA : un homme décède près des rails

Un homme âgé d’une quarantaine d’années est décédé ce matin du mardi 2 juin 2020 près des rails à Cosa, dans la commune de Ratoma à Conakry.

Selon nos informations, le défunt souffrait de tuberculose depuis plusieurs années. Il s’appelait Mamadou Kaba Sow, âgé de 47 ans, marié et père de 4 enfants. Il était chauffeur de profession.

D’après son ami auprès duquel il a rendu l’âme, le défunt était assis sur une table avant de tomber à terre aux environs de 6 heures du matin. “Il m’a dit : Thiam, je suis malade et je vais mourir. Aussitôt, il m’a passé les contacts de ses frères avant de mourir afin que je les appelle“, a témoigné son ami qui travaille pour les chemins de fer.

Ibrahima Sory Sow, jeune frère du défunt, a confirmé qu’il souffrait effectivement de tuberculose et qu’il avait même suivi un traitement. “Tout allait mieux pour lui, mais il ne respectait pas tout ce qu’on lui interdisait pour sa santé, comme fumer la cigarette“, a-t-il expliqué.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Manifs à Lero : plusieurs prévenus transférés à la maison centrale de Kankan

LEDJELY.COM

Guinée : Plan International et Femme Tech innovante célèbrent la journée internationale des jeunes filles dans les TIC

LEDJELY.COM

Kankan : du chanvre indien et des objets tranchants saisis à la maison d’arrêt

LEDJELY.COM

Délestages électriques : « La mauvaise gestion d’EDG est le nœud », martèle Dansa Kourouma

LEDJELY.COM

Accident de Macenta : le CNT rend hommage aux victimes

LEDJELY.COM

Energie : le CNT ratifie la convention relative au projet de construction d’une centrale de gaz liquéfié et d’unités de production de 1800 MW

LEDJELY.COM
Chargement....