Ledjely.com
Accueil » URGENT: deux nouvelles démissions à l’UFR
A la uneActualitésPolitique

URGENT: deux nouvelles démissions à l’UFR

Deux nouveaux départs à l’Union des forces républicaines (UFR) qui, décidément, traverse une zone de fortes turbulences. Ces nouveaux départs sont ceux de N’Nabinty Camara et Mariama Camara (N’Namary), respectivement présidente et vice-présidente du Bureau fédéral UFR de Forécariah. Dans leurs lettres de démission, qui remontent toutes deux à la date du 13 juillet dernier, la première motive sa décision par des “dysfonctionnements aigus et le manque de considération à notre égard en pensant que nous ne sommes que des objets électoraux”, alors que la seconde, de son côté, évoque juste des “raisons personnelles”.

Si les deux démissionnaires peuvent être considérées comme étant de moindre envergure, comparées notamment à Hadja Aïssata Daffé, présidente nationale des femmes du parti, récemment nommée comme Directrice générale adjointe de l’ANIES, leur départ renforce tout de même l’espèce de tempête à laquelle le parti de Sidya Touré fait face depuis quelques semaines.

Ledjely.com

Articles Similaires

TPI de Kaloum : la partie civile regrette le report de l’audience dans le procès avec l’ancien ministre Ahmed Kanté

LEDJELY.COM

L’UNICEF soutient le Gouvernement guinéen pour la signature du plan d’adhésion de la Guinée à l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale

LEDJELY.COM

Devant le CNT : les principales annonces de Bah Oury

LEDJELY.COM

CNT : Dr. Dansa Kourouma interpelle Bah Oury sur quelques défis de l’heure

LEDJELY.COM

Opinion : la durée des processus de transitions militaires en Afrique

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : les pèlerins guinéens ont commencé à rallier les Lieux saints

LEDJELY.COM
Chargement....