Ledjely.com
Accueil » Wassolon Agency Communication annonce le report du tournoi de la presse
A la une Actualités Guinée Médias

Wassolon Agency Communication annonce le report du tournoi de la presse

La structure Wassolon Agency Communication informe, avec grand-peine, la presse nationale et l’opinion publique, du report de l’édition 2020 du Tournoi de football corporatif des médias guinéens doté du trophée Mamadou Antonio Souaré.

C’est après un examen minutieux de l’environnement organisationnel de la prochaine édition, la 5ème du genre depuis 2016, que la structure Wassolon Agency Communication en est arrivée à cette décision.

En effet, l’organisation de cette édition à la période habituelle du 05 au 25 décembre, aurait exigé cette année, la mise en place d’un protocole sanitaire contraignant, allant jusqu’à des tests de Covid-19, avant chacun des matches sur la vingtaine attendus par édition. Un protocole qui, toutefois, ne garantit pas un risque zéro pour les compétiteurs et le public.

Ce report s’explique donc par la nécessité absolue de ne pas exposer les hommes de médias, aux risques d’infection par le Coronavirus. La presse guinéenne a déjà payé un lourd tribut à cette pandémie, affectant plusieurs dizaines de ses membres tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays.

A ce jour, malheureusement, d’autres de nos confrères sont encore aux prises avec le virus maudit. C’est le lieu de leur souhaiter un prompt rétablissement, tout en invitant toute la presse guinéenne au respect strict des gestes barrières en vigueur.

Au regard de ce qui précède, la structure Wassolon Agency Communication projette d’organiser cette 5ème édition du Tournoi de football corporatif des médias guinéens doté du trophée Mamadou Antonio Souaré, au mois d’avril 2021.

En attendant, Wassolon Agency Communication, suffisamment consciente de la place qu’occupe ce Tournoi dans la vie des médias guinéens, sait compter sur la compréhension de chacun et de tous.

Le Directeur Général

Aboubacar Diallo

Articles Similaires

VIOLENCES MEURTRIÈRES A MACENTA : une trentaine de personnes interpellées et déférées à la prison civile de N’Zérékoré

LEDJELY.COM

CONDAMNATION DE TROIS JOURNALISTES DE NOSTALGIE : le ministre de la Justice, Me Mory Doumbouyah, tranche !

LEDJELY.COM

Le gouvernement Kassory démissionne, le président Condé lui demande de gérer les affaires courantes

LEDJELY.COM

Les journalistes menacés et interdits de prendre en photo le bâtiment du ministère de la Justice

LEDJELY.COM

UFDG-ANAD : comment se porte l’alliance après l’arrestation de plusieurs de ses cadres ?

LEDJELY.COM

FORECARIAH : Plan international Guinée signe une convention de collaboration avec les communautés de Moussaya

LEDJELY.COM
Chargement....