Ledjely.com

Accueil » CONAKRY : le président Embalo est arrivé…
A la uneAfriqueGuinéePolitique

CONAKRY : le président Embalo est arrivé…

Comme nous l’annoncions dans notre précédent article, le président Umaro Embalo Sissoko vient d’arriver à l’aéroport international de Conakry Gbessia, dans le cadre d’une « visite d’amitié et de travail« . 

Comme lors des précédentes visites effectuées par des dirigeants étrangers en Guinée depuis le coup d’Etat du 5 septembre dernier,  le président de la Guinée Bissau a été accueilli au bas de la passerelle par le président de la Transition, Mamadi Doumbouya. Celui-ci avait, pour la circonstance, à ses côtés, les membres du CNRD et le premier ministre, Mohamed Béavogui, ainsi que les diplomates accrédités en Guinée.

Après l’exécution des hymnes nationaux et un bref échange dans le salon d’honneur de l’aéroport, les deux chefs d’Etat ont pris la direction du centre-ville de Kaloum, plus précisément au palais Mohamed V où ils auront un tête-à-tête pour discuter des questions liées aux liens d’amitié et de coopération entre les deux pays.

Articles Similaires

Insolite : un proviseur gifle un enseignant à Kankan

LEDJELY.COM

CRIEF : la partie civile et le ministère public rejettent l’exception soulevée par la défense

LEDJELY.COM

Mars 2023 : l’UFDG poursuit le mois de la femme avec le prix Cellou Dalein pour l’inclusion numérique des femmes

LEDJELY.COM

CRIEF : la défense de Oyé Guilavogui soulève une exception

LEDJELY.COM

Face aux produits frelatés qui inondent le marché, la ministre Commerce promet une lutte sans relâche

LEDJELY.COM

CRIEF : Oyé Guilavogui déjà sur place

LEDJELY.COM
Chargement....