Ledjely.com
Accueil » CONAKRY : le président Embalo est arrivé…
A la uneAfriqueGuinéePolitique

CONAKRY : le président Embalo est arrivé…

Comme nous l’annoncions dans notre précédent article, le président Umaro Embalo Sissoko vient d’arriver à l’aéroport international de Conakry Gbessia, dans le cadre d’une “visite d’amitié et de travail“. 

Comme lors des précédentes visites effectuées par des dirigeants étrangers en Guinée depuis le coup d’Etat du 5 septembre dernier,  le président de la Guinée Bissau a été accueilli au bas de la passerelle par le président de la Transition, Mamadi Doumbouya. Celui-ci avait, pour la circonstance, à ses côtés, les membres du CNRD et le premier ministre, Mohamed Béavogui, ainsi que les diplomates accrédités en Guinée.

Après l’exécution des hymnes nationaux et un bref échange dans le salon d’honneur de l’aéroport, les deux chefs d’Etat ont pris la direction du centre-ville de Kaloum, plus précisément au palais Mohamed V où ils auront un tête-à-tête pour discuter des questions liées aux liens d’amitié et de coopération entre les deux pays.

Articles Similaires

Evaluation des partis politiques : « Certains partis ont leurs sièges dans des magasins »

LEDJELY.COM

Sécurité : Bah Oury lance la construction du siège du ministère

LEDJELY.COM

Boycott des audiences par les avocats : quel impact sur le verdict annoncé dans le procès du 28 septembre ?

LEDJELY.COM

Moribadou : un soulèvement contre Rio Tinto et ses sous-traitants débouche sur un mort

LEDJELY.COM

Affaire Foniké Menguè et Billo Bah : « Aucun organe d’enquête n’a procédé à aucune arrestation ou interpellation », dixit le procureur général

LEDJELY.COM

Entrée en 7ème Année : la première de Kankan partage sa recette

LEDJELY.COM
Chargement....