ledjely
Accueil » MISE EN LIBERTÉ PROVISOIRE DE GNELLOY : l’audience renvoyée au 13 décembre prochain
A la uneActualitésJusticePolitique

MISE EN LIBERTÉ PROVISOIRE DE GNELLOY : l’audience renvoyée au 13 décembre prochain

Si le jeune communicant de l’ex-parti au pouvoir, le RPG/Arc-en-ciel s’attendait, ce lundi 06 décembre à sa mise en liberté provisoire, après qu’il a saisi la troisième Chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Conakry, il doit plutôt continuer à garder son mal en patience, à la Maison centrale où il est détenu depuis près de trois mois.

Et pour cause, l’audience qui était prévue aujourd’hui, a été renvoyée à huitaine pour des raisons de santé du premier président de la cour.

Poursuivi pour « menaces de mort et injures publiques », Ousmane Gnelloy Diallo avait déjà été condamné en appel à deux ans d’emprisonnement en octobre dernier à la requête de Kadiatou DK Diallo, fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Elhadj Biro Diallo, que le militant du RPG avait violemment attaqué dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Patrice Talon : « Cette forfaiture ne restera pas impunie »

LEDJELY.COM

Bénin : la CEDEAO prête à déployer sa force régionale face à la tentative de coup d’État

LEDJELY.COM

Bénin : Tentative de putsch avortée, le gouvernement rassure

LEDJELY.COM

L’épouse d’Issiaga Sylla, capitaine du Syli national, est décédée

LEDJELY.COM

Coup d’État militaire ? Situation confuse au Bénin

LEDJELY.COM

Kissidougou : le président Doumbouya met fin à 73 ans sans eau potable au lycée Amilcar Cabral

LEDJELY.COM
Chargement....