Ledjely.com
Accueil » KALOUM : rouge de colère ‘‘Koundou-Waka’’ profère des injures à une femme enceinte
A la uneSociété

KALOUM : rouge de colère ‘‘Koundou-Waka’’ profère des injures à une femme enceinte

C’est une scène qui s’est produite ce mardi 14 décembre 2021, à la cité chemin de fer située à Coronthie, dans la commune de Kaloum. Selon des informations recueillies sur place, l’artiste Ansoumane Kaba, dit ‘‘Abraham Sonty, Koundouwaka’’ s’en est ouvertement pris  à une femme enceinte alors que cette dernière exerçait son travail.

Pour un témoin qui a suivi la scène, l’auteur du tube ‘‘Pompe à eau’’ a voulu quitter la cité en empruntant la porte d’entrée au lieu de la porte de sortie. Empêché par la vigile qui était postée sur les lieux [une femme enceinte] après plusieurs tentatives de sortir, ‘‘Koundou-waka’’ rouge de colère par la décision de cette dernière, il lui profère des injures, « il était sur le point de quitter la cité chemin de fer. Il a emprunté la porte d’entrée, au lieu de la porte de sortie. Lorsque la dame en enceinte [vigile] lui a dit d’aller vers la porte de sortie, il a refusé. En retour, la dame a insisté, aussitôt, l’artiste a explosé de colère et a commencé à s’attaquer à la dame avec des propos injurieux au point même d’insulter la mère de la dame. Pour se rendre justice, la vigile aussi s’est attaquée à son véhicule et a donné un coup de bâton sur le parebrise avant de sa voiture» relate notre interlocuteur.

Au moment où nous quittons les lieux, l’artiste ‘‘Koundou Waka’’ était retenu dans la pièce des vigiles et insistait à ce que la dame enceinte répare le parebrise de son véhicule.

Pourtant, ‘‘Koundou-waka’’ s’est toujours glorifié d’être un fervent défenseur de la femme, sauf que pour cette fois-ci, il a plutôt pris le nord.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Evaluation des partis politiques : Dr. Faya Millimono proteste

LEDJELY.COM

Guinée : le ver est-il dans le fruit ?

LEDJELY.COM

Dar es Salam : à nouveau, la décharge publique menace les riverains

LEDJELY.COM

Evaluation des partis politiques : « Certains partis ont leurs sièges dans des magasins »

LEDJELY.COM

Sécurité : Bah Oury lance la construction du siège du ministère

LEDJELY.COM

Boycott des audiences par les avocats : quel impact sur le verdict annoncé dans le procès du 28 septembre ?

LEDJELY.COM
Chargement....