Ledjely.com
Accueil » Egypte-Guinée : “Nous voulons avoir le meilleur résultat possible” (Kaba Diawara)
ActualitésSports

Egypte-Guinée : “Nous voulons avoir le meilleur résultat possible” (Kaba Diawara)

Le Syli National de Guinée entame ce dimanche 5 juin  les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 face à l’Egypte de Mohamed Salah. Après une campagne peu honorable au Cameroun, Naby Keita et ses coéquipiers veulent prendre leur revanche en Côte d’Ivoire mais pour y arriver il faut d’abord valider le billet en terminant soit premier ou deuxième du groupe D.  

Affronter le vice-champion d’Afrique  qui a dans ses rangs l’un des meilleurs joueurs du monde n’est pas facile mais Kaba Diawara et ses hommes sont au Caire pour chercher un bon résultat. C’est en substance ce qu’il a déclaré samedi soir en conférence d’avant match. « On a beaucoup d’ambitions,  l’objectif, c’est bien sûr de se qualifier. Donc on va essayer de faire un grand match, on va essayer de faire le meilleur résultat possible », dira Kaba Diawara.

Naby Keita, capitaine du Syli National, est bien placé pour savoir qu’il s’agit d’un match difficile d’autant plus qu’il évolue en club avec Mohamed Salah, l’attaquant de l’Egypte. « C’est un match important pour l’équipe et surtout pour moi parce que je joue contre un ami. Je ferai tout avec mes coéquipiers pour bien aborder ce match ».

A noter que le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19 heures ( temps universel).

TMBB,ledjely.com

Articles Similaires

TPI de Kaloum : la partie civile regrette le report de l’audience dans le procès avec l’ancien ministre Ahmed Kanté

LEDJELY.COM

L’UNICEF soutient le Gouvernement guinéen pour la signature du plan d’adhésion de la Guinée à l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale

LEDJELY.COM

CNT : Dr. Dansa Kourouma interpelle Bah Oury sur quelques défis de l’heure

LEDJELY.COM

Opinion : la durée des processus de transitions militaires en Afrique

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : les pèlerins guinéens ont commencé à rallier les Lieux saints

LEDJELY.COM

Recrutement à la Fonction publique : le ministre Bourouno a lancé les épreuves à Labé

LEDJELY.COM
Chargement....