ledjely
Accueil » “Il n’y a aucune rupture, on n’est très loin de ça…” rassure Amadou Doumbouya, DG de la SONAP
A la uneActualitésGuinéeTransport

« Il n’y a aucune rupture, on n’est très loin de ça… » rassure Amadou Doumbouya, DG de la SONAP

Depuis quelques heures, des longues files de véhicules sont visibles dans certaines stations services de la capitale. Ce qui poussent certains à dire qu’une nouvelle pénurie de carburant est en vue à Conakry.

Joint au téléphone dans la soirée de ce mardi par Ledjely.com, le directeur général de la Société nationale des pétroles (SONAP) a démenti ces rumeurs.

Selon Amadou Doumbouya, il n’y a aucune pénurie. « Le bateau a passé toute la journée à dépoter. On a trois bateaux qui sont arrivés durant la période festive et ça n’a pas travaillé. Mais c’est ce mardi qu’ils ont commencé le dépotage. Sinon il y a un peu d’essence dans les stations-service. Certes certaines stations de l’intérieur sont un peu en manque, mais dès ce mercredi matin quand les gens vont voir les camions sortir, il faut comprendre qu’il n’y a aucune rupture. Il n’y a absolument aucune rupture, on est très loin de ça. On est assis confortablement », a-t-il rassuré.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Siguiri : un fusil artisanal se déclenche au marché de Doko et fait deux blessés

LEDJELY.COM

Afrique : quand l’UA s’attaque aux coups d’Etat à coups d’incantations

LEDJELY.COM

Prix des denrées : l’exécutif justifie sa stratégie pour éviter l’explosion

LEDJELY.COM

ARCOM MÉRITE AWARDS : 40 leaders inspirants honorés 

LEDJELY.COM

Sommet de l’UA/Le Président Mamadi Doumbouya interpelle ses pairs : « L’histoire nous observe. Nos peuples nous regardent »

LEDJELY.COM

Pèlerinage 2026 : les 10 000 visas pour la Guinée déjà épuisés

LEDJELY.COM
Chargement....