Hospitalisée à l’hôpital préfectoral de Siguiri depuis qu’elle a été égorgée par un individu non encore identifié, Ténin Camara, mariée et mère de sept enfants, n’a finalement pas survécu.
Nous l’annoncions dans un de nos précédents articles, une femme dans la quarantaine a été violemment agressée dans une localité de Niagassola. En l’espèce, son agresseur avait tenté de l’égorger. Interrompu dans son acte criminel, il avait eu le temps de couper ses tendons. Admise le même jour (vendredi) à l’hôpital préfectoral de Siguiri, la mère de famille a finalement succombé à ses blessures le samedi aux environs 15 heures.
C’est Dr. Abdoulaye Bassiriou Condé, médecin d’appui aux urgences médico-chirugicales de cette structure sanitaire qui a confirmé le décès. A en croire ce dernier, les soins intensifs administrés à la patiente n’auront pas suffi pour la sauver.
Pour l’instant, son agresseur, manifestement en fuite, reste introuvable. Les parents de la défunte exigent néanmoins que justice lui soit rendue.
Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com