ledjely
Accueil » KANKAN : cinq morts et plusieurs blessés dans un accident de la circulation
A la uneActualitésHaute-GuinéeSociété

KANKAN : cinq morts et plusieurs blessés dans un accident de la circulation

Un terrible accident de la circulation s’est produit en début de soirée, hier mercredi 27 avril 2022, sur la nationale Kankan-Siguiri. Le bilan est très lourd : 5 morts sur place et 21 blessés dont certains grièvement.

C’est aux environs de 16 heures que cet accident mortel est survenu dans la commune rurale de Djelibakoro, située à plus de cinquante kilomètres du centre-ville de Kankan.

Ce sont deux véhicules de transport qui sont entrés en collision. Selon les témoins de la scène, le choc fut très violent. Ce qui explique ce bilan particulièrement élevé de victimes.

Le chef service des urgences de l’hôpital régional de Kankan a indiqué que sur les 21 blessés, 8 sont arrivés dans un état très critique et conduits d’urgence au bloc opératoire pour la prise en charge. Les autres ont été pris en charge aux services des urgences. « Ce jeudi, l’un d’entre eux est entre la vie et la mort. Ce, en dépit de l’intervention des médecins », a précisé Yaraboye Koivogui.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

Transfert : Gnagna Barry échoue à la visite médicale, l’ES Sétif jette l’éponge

LEDJELY.COM

Dubréka : trois adolescents périssent dans un incendie tragique à Kalema

LEDJELY.COM

La Guinée face au miroir de l’histoire : de la survie politique à l’exigence de l’État-Nation

LEDJELY.COM

Venezuela : une illustration parfaite de la ‘’malédiction des ressources naturelles’’

LEDJELY.COM

Tensions avec les États-Unis : l’Afrique du Sud tourne le dos au G20

LEDJELY.COM

Ouganda : la crise post-électorale qui n’en finit pas

LEDJELY.COM
Chargement....