ledjely
Accueil » Cosa : Bernard Simbiano s’écroule et rend l’âme
A la uneActualitésGuinéeSociété

Cosa : Bernard Simbiano s’écroule et rend l’âme

Le corps d’un adulte âgé d’une cinquantaine a été retrouvé ce mardi matin dans les bandes de 9 heures, à Cosa, dans la commune de Ratoma.  Identifié, le défunt se nomme Bernard Simbiano professeur de français, domicilié à Simbaya. Un médecin généraliste qui était de passage, examinant brièvement le corps, a conclu que la mort résultait d’une maladie.

Selon les témoignages recueillis aux alentours du lieu où le corps a été retrouvé, Bernard Simbiano, marchait en direction de Koloma quand il s’est écroulé. « Il est venu s’asseoir en s’accrochant sur une barre de fer. Puis, on a vu qu’il a fermé les yeux comme s’il ressentait une douleur. Ensuite, il s’est subitement écroulé par terre. Nous sommes venus à son secours, mais on s’est aperçu qu’il avait rendu l’âme », témoigne Thierno Souleymane Sow, qui a assisté aux derniers instants du défunt.

Au moment où nous quittions les lieux, les services de la protection civile étaient sur place pour évacuer le corps à l’hôpital Ignace Deen afin de procéder à l’autopsie avant de le rendre à sa famille.

Aminata Camara

Articles Similaires

Campagne présidentielle à Kindia : le Ministre du Budget appelle à une mobilisation historique pour la clôture

LEDJELY.COM

Mort d’Adama Condé à Namur : la Guinée exige vérité et justice

LEDJELY.COM

Appel aux militants, responsables des coordinations, des fédérations et de toutes les structures du mouvement « Les Réformateurs » (LR ) de l’intérieur et de l’étranger

LEDJELY.COM

Fin de la CAN tous les deux ans : la CAF opte pour un nouveau cycle

LEDJELY.COM

État civil à Boké : la délivrance des extraits biométriques à l’arrêt

LEDJELY.COM

Guinée : plus de 12 milliards GNF et des millions en devises récupérés par l’État en 2025

LEDJELY.COM
Chargement....