ledjely
Accueil » Kankan : une lycéenne tuée par un chauffeur qui ne s’est pas arrêté
Actualités

Kankan : une lycéenne tuée par un chauffeur qui ne s’est pas arrêté

La victime est seulement âgée de dix-huit ans et élève de la douzième année dans un lycée de la commune urbaine de Kankan. Selon les témoignages recueillis sur place, elle a été tuée par un chauffeur alors qu’elle se rendait à la maison après les cours. A la morgue de l’hôpital régional de Kankan, l’émoi et la tristesse étaient à leur comble.

Mariama Konaté revenait donc de l’école quand le véhicule lancé à vive allure l’a fauchée ce 26 mars 2024 sur le pont du fleuve Milo, situé au quartier Kankan Koura, dans la commune urbaine de Kankan. Mohamed Camara est un de ceux qui ont assisté au drame. Il relate les circonstances de l’accident : « le conducteur du véhicule incriminé, en provenance du centre-ville, est arrivé à vive allure. Il a dévié un camion remorque en troisième position avant de taper la fille sans même s’arrêter. Les secours se sont aussitôt mobilisés au tour de la victime. Le pire dans tout cela est que le chauffeur ne s’est pas arrêté après l’accident. Nous nous sommes débrouillés pour amener le corps à l’hôpital. Et on a appelé les policiers et l’ambulance »

A la morgue de l’hôpital régional de Kankan, les parents de la victime étaient tous sous le choc.

Quand nous quittions l’hôpital aux environs de 16 heures, la dépouille mortelle de la jeune lycéenne était encore à la morgue de cette structure sanitaire.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Travaux abandonnés, route impraticable : Foulamadina paie le prix de l’inaction

LEDJELY.COM

Culture : des artistes guinéens soutenus financièrement pour briller à l’international

LEDJELY.COM

Dubréka : Laïssa Quenum brise le silence sur la mort de son fils «Mon fils ne s’est pas noyé, il a été frappé à mort et jeté dans l’eau »

LEDJELY.COM

Médias : la HAC ordonne le retrait de West Africa TV des bouquets de diffusion

LEDJELY.COM

Mandiana : une Léonaise arrêtée avec 26 kg de drogue dissimulée dans un sac

LEDJELY.COM

Kankan : dans le sillage de la Tabaski, le collectif ‘’Le Régiment’’ annonce l’ouverture du ‘’Grain du Peuple’’

LEDJELY.COM
Chargement....