ledjely
Accueil » Femme tuée à Kankan : le département des personnes vulnérables « condamne »
ActualitésHaute-GuinéeSociété

Femme tuée à Kankan : le département des personnes vulnérables « condamne »

Suite au drame survenu dans la journée du jeudi 20 mars 2025 à Kankan, où un homme a poignardé une femme, le ministère de la Promotion féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables, via un communiqué publié sur sa page Facebook, a exprimé sa profonde tristesse et présenté ses condoléances à la famille de la victime et a condamné la violence établie sur le genre.

Charlotte Daffé a aussitôt instruit l’Inspection régionale de Kankan de prendre les dispositions nécessaires afin d’apporter toute assistance administrative et morale à la famille éplorée.

Face à ce drame, le ministère, par principe, se porte partie civile devant les autorités judiciaires de Kankan afin que l’auteur réponde de ses actes et soit jugé conformément à la loi.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Investiture : Brice Clotaire Oligui Nguema attendu à Conakry ce vendredi

LEDJELY.COM

Calendrier scolaire réaménagé : les élèves face aux conséquences des grèves et des élections

LEDJELY.COM

Kankan : une femme de 35 ans décède après une intervention dans un cabinet clandestin

LEDJELY.COM

Décès en détention : un défenseur des droits humains interpelle l’État sur ses responsabilités

LEDJELY.COM

Naby Keïta s’engage officiellement avec Ferencváros jusqu’en 2027

LEDJELY.COM

Traite des êtres humains : une vingtaine d’accusés devant le TPI de N’Zérékoré

LEDJELY.COM
Chargement....