IGNACE DEEN: vive émotion à la levée des corps des joueurs de l’Etoile de Guinée

Dans le cadre de l’inhumation, prévue ce lundi 9 mars 2020, de la dizaine de joueurs du club Etoile de Guinée ayant trouvé la mort dans l’accident de Timbo de la semaine dernière, la levée des corps a eu lieu ce matin à la morgue de l’hôpital Ignace Deen. Et sur place, l’ambiance était à son comble.

A lire  PLAN INTERNATIONAL : Laurent Simon et le tour du monde en faveur des enfants

Parents, amis, collaborateurs et membres  du gouvernement (Mathurin  Bangoura) ont rejoint  étaient là en grand nombre. Tous en proie au recueillement et dans la douleur. Au point que certains étaient littéralement en larmes, tandis que d’autres criaient leur colère. « Mon pro  Ousmane Sylla est parti à  jamais », se lamentait un parent. « Facinet Mara, que Dieu ait pitié  de ton âme », priait un autre. « Oh mon Dieu, Kabinet  Camara  je ne te verrai plus marquer des buts », criait une femme, au bord de la crise.

A lire  ESCLAVAGE EN LIBYE: une journée de révolte à Kankan

Au moment où  nous publions cette dépêche, le cortège  funèbre se dirigeait  vers le stade du 28 septembre  où  les corps seront  exposés  pour un symposium auquel devrait prendre part le chef de l’Etat.

Balla Yombouno