Ledjely.com
Accueil » N’ZÉRÉKORÉ : un corps non identifié découvert au quartier Bellevue
A la une Actualités Guinée Forestière Société

N’ZÉRÉKORÉ : un corps non identifié découvert au quartier Bellevue

Un corps sans vie a été découvert ce lundi matin dans un quartier de la banlieue de la ville, de N’zérékoré. On était dans les bandes de 5 heures du matin. Ce sont les femmes qui se rendaient au marché qui l’ont découvert. L’âge du défunt est estimé à une trentaine d’années. Si l’identité du défunt demeure inconnue, des indices laissent par contre croire qu’il a été poignardé. A l’issue des constats établis notamment par le procureur, il a été inhumé.

Selon la responsable du Conseil de quartier de Belle vue qui s’est rendue sur place, après avoir été informée, le corps a précisément été découvert à la Rivera au secteur 3. Alertés à leur tour, le procureur, le vice-maire et des agents de sécurité, s’y sont également rendus.  Des premiers constats, on s’est rendu compte, selon la cheffe de quartier de Belle-vue, Marie Véronique Malé que le défunt « n’est pas du quartier. Donc, on n’a pas pu l’identifier. C’est ainsi que le procureur a ordonné de l’inhumer dans le quartier. Sur le corps, on a constaté plusieurs traces de poignard. Ses assaillants l’ont poignardé avec une paire de ciseaux. Cette paire de ciseaux est restée à son corps ».

La responsable du conseil de quartier rajoute même : « selon les riverains, c’est à 3 heures du matin qu’ils ont entendu des cris. Une personne qui criait : ‘’on m’a tué, on m’a tué’’. Mais très malheureusement, personne n’est sorti par peur d’être agressé ».

Se disant écœurée par le drame, elle conseille en outre les parents à « maintenir leurs enfants à la maison. Il ne faut pas qu’on laisse les enfants sortir au-delà de 22 heures ».

Niouma Lazare Kamano, N’Zérékoré pour ledjely.com

Articles Similaires

AFFAIRE AMADOU DIOULDÉ DIALLO : le collectif de soutien au journaliste reste sur sa faim

LEDJELY.COM

“Chanceux est celui qui croisa le natif d’Arada sur le chemin de la Diplomatie !”

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : des coups de feu entendus dans un quartier de la commune urbaine

LEDJELY.COM

KOUROUSSA : un père de famille tué dans un accident de la circulation

LEDJELY.COM

ABOUBACAR SOUMAH : « Le mouvement syndical ne tolérera aucune immixtion du gouvernement »

LEDJELY.COM

COVID-19 : un an après l’apparition de la maladie en Guinée, l’ANSS dresse le bilan

LEDJELY.COM
Chargement....