Ledjely.com
Accueil » FOOTBALL : le Milo FC de Kankan se renforce en prélude à la prochaine saison
Actualités Haute-Guinée Sports

FOOTBALL : le Milo FC de Kankan se renforce en prélude à la prochaine saison

Après avoir validé son retour en Ligue 1 Salam — trois ans après l’avoir quittée —, les bleus et blancs du Milo de Kankan préparent activement la saison sportive 2021-2022. En effet, plusieurs joueurs en provenance de certains clubs du pays, notamment de la capitale guinéenne sont attendus dans les prochains jours à Nabaya.

C’est l’annonce faite sur la page officielle de la direction du club. Il s’agit respectivement des milieux de terrain Facinet Camara du Real Kakoulima, Alasane Pedro Camara en provenance de l’Association sportive des forces armées guinéennes (ASFAG) et Aboubacar Camara qui était libre sur le marché.

En plus de ces milieux, Facinet Camara du RCCK et Mouctar Condé de l’Académie Diamond de Guinée viendront renforcer la défense du champion en titre de la Ligue 2. Ousmane Camara, ancien gardien de but de TED d’Afrique et l’attaquant Hamidou Camara du Kaloum FC complètent la liste des nouvelles recrues du Milo FC de kankan.

Il faut dire que le club de la capitale de la savane guinéenne se montre très ambitieux la saison prochaine. Avant cette série de signatures, son défenseur qui était prêté à la SAG de Siguiri, Bourlaye Camara, depuis deux ans, a fait son retour. Au même moment, le coach Mamadouba Sylla « Gaucher » a prolongé il y a quelques jours son contrat avec le banc du club.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com 

Articles Similaires

EDUCATION : Pour Salifou Camara de la FSPE, la démarche de Guillaume Hawing « n’est pas la solution »

LEDJELY.COM

VISITES DANS LES PARTIS POLITIQUES : Dr Ibrahima Sory Diallo appelle à faciliter la tâche au ministère de l’Administration du territoire

LEDJELY.COM

Non, la culture n’est pas oubliée, assure le ministre du Budget

LEDJELY.COM

Sékou Koundouno accuse le CNRD de vouloir « éliminer toutes les formations politiques »

LEDJELY.COM

NONGO : un étudiant de 22 ans se donne la mort en sautant du 3ème étage

LEDJELY.COM

Guinée Games ne soutient aucune action tendant à ternir l’image

LEDJELY.COM
Chargement....