Ledjely.com
Accueil » 2 OCTOBRE : une forte délégation du Mali déjà à Conakry
A la uneActualitésAfriqueGuinée

2 OCTOBRE : une forte délégation du Mali déjà à Conakry

Le président de la transition malienne, colonel Assimi Goïta, ne prendra pas part aux festivités de célébration de l’indépendance de la Guinée, ce dimanche 2 octobre. Comme l’avait récemment fait le colonel Mamadi Doumbouya en se rendant à Bamako. Pour autant, le Mali sera hautement représenté.

En l’absence du chef de la junte, c’est le premier ministre par intérim, Abdoulaye Maïga et le président du CNT, colonel Malick Diaw, qui conduisent la délégation malienne arrivée ce vendredi 30 septembre pour assister à la célébration de l’an 64 de l’indépendance de la Guinée.

Le premier ministre malien est accompagné de 5 ministres, de conseillers et de membres du cabinet.

Cette délégation gouvernementale malienne a été accueillie à l’aéroport Ahmed Sékou Touré par le président du conseil national de la transition (CNT) Dr. Dansa Kourouma, le ministre secrétaire général de la Présidence, colonel Amara Camara et des membres du gouvernement.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Ousmane Keita : « Internet est un droit sacro-saint ! »

LEDJELY.COM

VIH/Sida : plus de 2000 cas positifs et sous ARV à Kankan

LEDJELY.COM

Guinée : l’AUF engager à appuyer le statut ‘’Etudiants entrepreneurs’’

LEDJELY.COM

Culture : le FODAC annonce ses ambitions en matière d’accompagnement des opérateurs culturels

LEDJELY.COM

Culture : Mama Diabaté est morte

LEDJELY.COM

Culture : Dr Dansa Kourouma porté au pinacle par Aicha Koné

LEDJELY.COM
Chargement....