Ledjely.com
Accueil » RTG : le personnel désavoue Aminata Kaba
A la uneActualitésGuinéeMédias

RTG : le personnel désavoue Aminata Kaba

 

Peu après l’annonce, ce jeudi, de la suspension du directeur général de la Radiodiffusion Télévision Guinéenne (RTG), quelques travailleurs de la boîte, essentiellement des stagiaires. se sont transportés au ministère de l’information et de la communication pour exprimer leur mécontentement face manifestement à cette décision. A l’occasion, on a entendu des appels à la la démission de Aminata Kaba.

« On va tout arrêter. Elle se prend pour qui ? » ou alors « Aminata zéro, Aminata démission », tels étaient les propos que les manifestants proféraient, en faisant allusion à la ministre Aminata Kaba, dans la cour même du ministère de l’Information et de la communication. Les manifestants réclamaient la réhabilitation de Fana Soumah, directeur général de la RTG  et Adama Mohamed Keita, rédacteur en chef de la télé nationale, tous deux suspendus de leurs postes. Faute de quoi, les travailleurs de la RTG menacent d’arrêter leurs activités.

Aliou Nasta

Articles Similaires

Manifs à Lero : plusieurs prévenus transférés à la maison centrale de Kankan

LEDJELY.COM

Guinée : Plan International et Femme Tech innovante célèbrent la journée internationale des jeunes filles dans les TIC

LEDJELY.COM

Kankan : du chanvre indien et des objets tranchants saisis à la maison d’arrêt

LEDJELY.COM

Délestages électriques : « La mauvaise gestion d’EDG est le nœud », martèle Dansa Kourouma

LEDJELY.COM

Accident de Macenta : le CNT rend hommage aux victimes

LEDJELY.COM

Energie : le CNT ratifie la convention relative au projet de construction d’une centrale de gaz liquéfié et d’unités de production de 1800 MW

LEDJELY.COM
Chargement....