ledjely
Accueil » Mamou : Deux morts et plusieurs blessés dans un grave accident 
ActualitésFaits-diversGuinéeMoyenne-GuinéeSociété

Mamou : Deux morts et plusieurs blessés dans un grave accident 

Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche 23 novembre 2025 à Mamou, dans le quartier Sérè, secteur Loppè Kènè, où un camion-citerne transportant du carburant en provenance de Conakry a provoqué un violent incendie après avoir percuté deux véhicules. Le bilan provisoire fait état d’au moins deux morts et plusieurs blessés graves.

Selon les premiers témoignages, le conducteur du camion aurait perdu le contrôle de son véhicule, entraînant une collision avec un Toyota Corolla Verso. Tous deux ont été lourdement endommagés. L’impact a déclenché un incendie spectaculaire qui a semé la panique parmi les riverains et les automobilistes.

Les services de secours et les autorités locales sont rapidement intervenus pour maîtriser le feu, sécuriser la zone et transporter les blessés vers les centres de santé.

L’origine exacte de l’accident reste à déterminer, mais des pistes évoquent une vitesse excessive ou une défaillance technique.

Siby

Articles Similaires

CNT : Dr. Dansa Kourouma, quatre ans au service de la Refondation

LEDJELY.COM

Ministère de l’Economie : près de 600 fonctionnaires sommés de justifier leur absence …

LEDJELY.COM

2ème de la région de N’Zérékoré au BEPC : « Je rêve de devenir comptable », confie Agnès Kola Gamy

LEDJELY.COM

Pluies diluviennes à Tombolia : plusieurs maisons emportées à Lansanayah

LEDJELY.COM

Forte pluie à Conakry : un enfant de 6 ans emporté par les eaux de ruissellement, son corps introuvable

LEDJELY.COM

Le Tchad ouvre grand ses frontières : plus de visa pour les Africains dès 2027

LEDJELY.COM
Chargement....