ledjely
Accueil » Affaire Mariama Bobo contre Ajimi : la prochaine audience prévue demain
ActualitésFaits-diversJustice

Affaire Mariama Bobo contre Ajimi : la prochaine audience prévue demain

Au lieu du 19 avril, la prochaine audience concernant l’affaire Mariama Bobo Baldé, agressée, contre Mouctar Ajimi se poursuivra mardi 29 mars au TPI de Mafanco. 

En attendant l’ouverture de cette nouvelle audience, l’avocat de la victime a déposé vendredi un dossier de demande de récusation du juge afin qu’il soit remplacé. Même si elle peut être refusée, les plaignants restent convaincus de la partialité du juge et souhaitent que leur demande soit accordé. « Je ne sais pas si le changement de juge peut entraîner un changement de date. C’est demain la suite des débats », a toutefois assuré Nicolas Martin, l’époux de la victime et plaignante.

Lors de l’audience du 22 mars dernier, il avait été ordonné la mise en liberté de l’accusé, Mouctar Ajimi d’une part et le paiement d’une caution équivalent à 50 millions de francs guinéens tout en renvoyant le dossier.

Affaire à suivre donc…

Elisabeth Zézé Guilavogui 

Articles Similaires

Le Sommet Africa Forward : la concrétisation de partenariats équilibrés et tournés vers l’avenir entre le continent africain et la France

LEDJELY.COM

Boké rend un dernier hommage à Mamadou Sylla

LEDJELY.COM

Dr Dansa Kourouma candidat : a-t-il vraiment quitté le CNT ?

LEDJELY.COM

Affaire Maya et Yama : Me Paul Yomba « satisfait » du verdict

LEDJELY.COM

Trafic de cocaïne : 11 kg et 9 500 dollars saisis, deux suspects arrêtés

LEDJELY.COM

Yama et Maya écopent de 2 ans avec sursis et bannies des réseaux sociaux pour 2 ans

LEDJELY.COM
Chargement....