ledjely
Accueil » L’artiste Fodé Baro victime de cambriolage
A la uneActualitésCultureGuinée

L’artiste Fodé Baro victime de cambriolage

Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 mai 2022, dans les bandes de 4 h du matin le domicile de l’artiste Fodé Baro situé à Nongo, dans la commune de Ratoma, a été cambriolé par des individus non encore identifiés. Selon l’artiste qui l’a lui-même annoncé via les réseaux sociaux, les visiteurs indésirables ont emporté plusieurs objets de valeur. 

Il se réjouit certes qu’aucun membre de sa famille n’ait été touché. « Mais les voleurs sont partis avec quelques objets de valeurs », indique Fodé Baro, dans sa publication. Un téléviseur écran plat, des accessoires du salon d’une valeur de 60 millions GNF, son téléphone portable marque Samsung Fold, ses documents d’une valeur de 30 millions GNF, sont entre autres les objets emportés, à en croire l’artiste.

Après le constat, la Brigade anti-criminalité (BAC 5) aurait ouvert une enquête hier mardi, en vue de retrouver les malfrats.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Réforme fiscale : le gouvernement allège les taxes sur les véhicules et équipements électriques

LEDJELY.COM

Demande de proposition : UNICEF Guinée un bureau d’études ou un groupement de bureaux d’études pour une mission d’études architecturales & techniques et la supervision des travaux de construction des hubs régionaux de Mamou, Kankan et N’zérékoré

LEDJELY.COM

AGL Guinée réaffirme son engagement lors de la Journée Internationale de Lutte contre le VIH/sida

LEDJELY.COM

Mariama Lamarana Diallo, epouse de Marouane : « C’est une situation très compliquée pour moi »

LEDJELY.COM

Un an après l’enlèvement du journaliste Habib Marouane Camara, la presse guinéenne étouffe

LEDJELY.COM

Siguiri : Morissanda Kouyaté promet de « révéler toute la vérité » au président

LEDJELY.COM
Chargement....