ledjely
Accueil » Coyah : un enseignant et un gendarme périssent dans un accident de la route
A la uneActualitésGuinéeSociété

Coyah : un enseignant et un gendarme périssent dans un accident de la route

Des accidents de circulation, on en a de plus en plus ces derniers temps dans la préfecture de Coyah. Le dernier cas remonte à la soirée d’hier lundi 1er  mai 2023, au km 54, carrefour Kouyéyah, tout près de la nouvelle station-service.  Bilan : deux (2) morts.

C’est un camion immatriculé AK-5703 -02  en direction de Coyah qui a percuté un motard et son passager. Les deux ont trouvé la mort sur place. Les victimes sont Marcel Camara, enseignant de profession et l’adjudant Félix, tous résident dans le district de Kassognah.

Dans la foulée du drame, les deux corps ont été transportés d’urgence à la morgue de l’hôpital préfectoral de Coyah avant l’arrivée des parents.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Face aux résistances, Bah Oury exhorte les magistrats : « maintenez le cap »

LEDJELY.COM

Lettre ouverte des cœurs brisés : pour la libération de nos époux

LEDJELY.COM

Guinée : Un an après la disparition forcée des militants du FNDC, les enlèvements se multiplient dans un « climat de terreur »

LEDJELY.COM

Affaire Billo et Foniké : Le FNDC appelle à une manifestation le mercredi 9 juillet à Conakry

LEDJELY.COM

Conakry Terminal obtient le certificat ISPS et AGL Guinée reçoit l’agrément de consignation maritime

LEDJELY.COM

REJAC: pari pris à Conakry sur l’avenir du journalisme africain (Wakatsera)

LEDJELY.COM
Chargement....