ledjely
Accueil » Autoroute Fidel Castro : la manif des Forces vives perceptible dans la fluidité de la circulation
A la uneActualitésGuinéePolitique

Autoroute Fidel Castro : la manif des Forces vives perceptible dans la fluidité de la circulation

La série de manifestations programmées par les Forces vives de Guinée à Conakry et à l’intérieur du pays pour exiger entre autres, l’arrêt des harcèlements judiciaires contre les acteurs politiques et sociaux, la levée de la suspension des manifestations et l’organisation d’un dialogue inclusif et crédible avec les forces vives de la nation, débute ce mercredi 10 mai 2023.

 

Si des heurts sont rapportés sur le tronçon Bambéto-Cosa sur la route le Prince, dans la commune de Ratoma, rien n’est encore signalé sur l’autoroute Fidèle Castro.

 

De Gbessia au carrefour du Palais du peuple, en passant par Dabomdi, Kénien et Madina, la circulation est fluide. Trop fluide même. Aucun ralentissement nulle part jusqu’à Moussoudougou.

Mais partout le long de cet axe routier, les citoyens vaquent tranquillement à leurs affaires.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Mondial 2026 : cauchemar pour les Bafana Bafana, battus et réduits à neuf

LEDJELY.COM

Symposium : un dernier hommage rendu au journaliste Elhadj Souleymane Diallo

LEDJELY.COM

Justice : Badra Koné recouvre la liberté sous contrôle judiciaire

LEDJELY.COM

Le Comité d’organisation annonce le report de la 2ème édition de la REJAC

LEDJELY.COM

Procès Kassory : la CRIEF reporte les plaidoiries au 18 juin malgré l’opposition des parties

LEDJELY.COM

Kankan : un imam accusé de recel de câbles électriques acquitté par le tribunal

LEDJELY.COM
Chargement....