ledjely
Accueil » Manif dans le grand Conakry : une femme fauchée à hauteur de la T8
A la uneActualitésPolitique

Manif dans le grand Conakry : une femme fauchée à hauteur de la T8

La manifestation appelée par les Forces vives dans le cadre de l’AN 3 du CNRD n’est censée avoir lieu que ce jeudi 5 septembre, date-anniversaire du coup d’Etat contre Alpha Condé. Mais dès la soirée de ce mercredi, certains quartiers le long de l’axe de la route le Prince étaient déjà chauds.

C’est dans ce cadre qu’une femme, nous rapporte-t-on, a été fauchée par balle 4 septembre 2024, à hauteur de la Transversale N°8 (T8). La victime, Aïssata Traoré, a été touchée, alors qu’elle était à bord d’un taxi de transport qui se rendait à Madina. La manifestation spontanée venait de commencer, nous précise-t-on. Les témoins soulignent qu’elle tenait son bébé dans ses bras quand elle a reçu la balle fatale. En effet, elle a succombé à ses blessures.

Outre la désormais défunte, le taxi transportait quatre autres passagers dont deux sur le siège-avant à côté du chauffeur.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie : Souleymane Dounoh Keïta et Baba Thiam installés

LEDJELY.COM

Labé : Aïssatou Diallo se rétracte après avoir accusé son père de l’avoir mise enceinte

LEDJELY.COM

Amadou Djouldé Diallo menace Sekouba Konaté : « J’ai aussi de graves révélations à faire sur lui »

LEDJELY.COM

Présidentielle : un journaliste exhorte le général Doumbouya à tenir sa promesse

LEDJELY.COM

Dubreka-Koubia : des jeunes bloquent la route pour réclamer le retour de l’électricité

LEDJELY.COM

Madagascar suspendue de l’Union africaine après le coup de force militaire

LEDJELY.COM
Chargement....