ledjely
Accueil » La HAC invite les médias à transmettre les listes de leurs correspondants régionaux (HAC)
ActualitésMédiasSociété

La HAC invite les médias à transmettre les listes de leurs correspondants régionaux (HAC)

Dans une lettre circulaire publiée ce vendredi 4 juillet 2025, la Haute Autorité de la Communication (HAC) a demandé aux organes de presse régulièrement installés de lui faire parvenir les listes ainsi que les actes d’affectation de leurs correspondants dans les régions et préfectures du pays.

Selon le président de l’institution, Boubacar Yacine Diallo, cette démarche vise à mieux encadrer le statut des correspondants régionaux et à leur permettre d’exercer leur métier dans de meilleures conditions, à l’abri de toute entrave.

« Ces informations aideront la Haute Autorité de la Communication (HAC) à mieux prendre en charge leur statut afin de leur permettre de travailler sans entraves », précise la note.

Ci-dessous, la copie de la lettre circulaire publiée par la HAC :

Ledjely.com

Articles Similaires

Guinée : la campagne électorale officiellement enclenchée

LEDJELY.COM

Coup d’Etat à Bissau : Embaló exfiltré à Dakar

LEDJELY.COM

Massif de Ziama, grotte blindée, Mont Nimba… les trésors cachés de la Guinée forestière

LEDJELY.COM

Guinée-Bissau : le général Horta N’Tam prend les rênes du pays

LEDJELY.COM

Violences en Ligue 1 : le Milo FC et l’AS Kaloum lourdement sanctionnés

LEDJELY.COM

Boffa : immersion au cœur du centre de fumage de poisson où les femmes luttent pour survivre

LEDJELY.COM
Chargement....