Ledjely.com
Accueil » Les responsables du RPG en route pour le palais Mohamed V
A la uneActualitésGuinéePolitique

Les responsables du RPG en route pour le palais Mohamed V

Les discours tenus hier en marge de la conférence de presse du RPG-arc-en-ciel n’auraient-ils pas plu le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD)? En tout cas, nous apprend-on, les responsables de l’ex-parti au pouvoir sont convoqués ce jeudi par les nouvelles autorités. L’information nous a été confirmée par un des anciens dignitaires. 

C’est vrai. Nous nous y rendons en ce moment même“, a brièvement confirmé un des pontes du régime déchu d’Alpha Condé. Pourquoi êtes-vous convoqué, a-t-on demandé? “Je ne sais pas. Certainement, une fois là-bas, on nous le dira“, a-t-il ajouté avant de mettre fin à la discussion.

Selon nos informations, ce sont précisément, les “anciens ministres, les membres du Bureau politique national et les organisateurs de la conférence de presse” qui ont été convoqués.

Ledjely.com

Articles Similaires

Culture : le ministre Moussa Moïse Sylla une convention de management en vue de la relance des ballets africains de Guinée

LEDJELY.COM

Coyah : Plan International Guinée organise un atelier sur comment communiquer avec les enfants et adolescents sur le genre, la santé et les droits sexuels et reproductifs

LEDJELY.COM

Coopération : Bassirou Diomaye Faye attendu à Conakry, 15 ans après la dernière visite d’un président sénégalais

LEDJELY.COM

CRIEF : Yaya Kairaba Kaba suspend trois magistrats

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : le premier convoi part de Conakry le 25 mai

LEDJELY.COM

Retrait des agréments des médias : « Je suis choqué et déçu, mais pas surpris »

LEDJELY.COM
Chargement....